lundi 2 février 2009

Sociétés&Représentations n°26 Gloire et pouvoir

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Actuellement étudiante en 2ème année de Magistère Tourisme d'Affaires et de Congrès à l'ESTHUA, j'ai à réaliser pour le mois de septembre prochain un mémoire de recherche.
    Mon sujet d'étude concerne les sites de patrimoine industriel reconvertis en espaces événementiels à Paris et en Ile-de-France.
    Je suis donc très intéressée par la conférence du 9 avril sur "Paris et le patrimoine industriel" dans le cadre de l'opération "Paris, une histoire de patrimoines"... mais je suis actuellement en séjour ERASMUS en Finlande et ce jusqu'au 1er juin !
    Pourriez-vous m'indiquer comment il me serait possible d'obtenir :
    - le contenu de cette conférence (support powerpoint? autres?)?
    - les coordonnées de J.F. Belhoste (très reconnu dans le domaine)?
    Aussi, au regard de votre fonction, peut-être auriez-vous des conseils/notions à m'apporter sur le sujet voire des contacts à me transmettre...
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
    Vous pouvez donner réponse à mes interrogations sur laureen-liagre@hotmail.fr.
    Bien cordialement.
    Laureen Liagre

    RépondreSupprimer